Livres

Calendrier de l’Avent 2019 – Jour 16 : Un week-end de fête, Cathryn Parry

Amanda ne décolère pas. Alors qu’elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa soeur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d’interviewer Brody Jones. Brody Jones ! Ce champion de ski américain connu pour son arrogance et son mauvais caractère !… N’empêche, quand elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à fossettes, Brody Jones possède décidément tous les atouts. Mais, dans le même temps qu’elle se sent succomber, voilà qu’Amanda fait une découverte : l’homme de ses rêves pourrait bien être au cœur d’un scandale secret…

Je me faisais une joie de lire ce roman. Tout avait bien commencé. J’aimais beaucoup les deux personnages principaux. Un certain petit penchant pour le personnage masculin. Et puis ça a été le drame au second chapitre. Ils se rencontrent pour la première fois, il est trop beau, elle est trop belle, c’est le coup de foudre ! Enfin par coup de foudre, je veux dire attirance physique. Ils s’embrassent puis couchent ensemble au chapitre suivant.

Tout au long du livre, j’ai trouvé que leur relation ne tenait pas la route. En trois jours, ils se connaissent par cœur, comme s’ils avaient grandi ensemble. Mais non ! Non, ils se sont connus trois jours auparavant !

Malgré la relation trop rapide entre les deux personnages, j’ai dévoré le livre. J’ai certes, soupiré un bon nombre de fois. Car leurs scènes de sexe m’ont gonflé. Mais l’histoire en  elle-même est plutôt intéressante. Ça aurait pu tenir la route si ça c’était développé sur plusieurs mois.

J’ai trouvé le secret de Brody vraiment « banal » je m’attendais à un truc de ouf qui m’aurait laissé sur le cul, mais en vrai c’était hyper prévisible et ça m’énerve quand un auteur nous fait languir pour un soit disant énoooorme secret tout au long de son histoire alors que finalement, il est nul ou trop prévisible et on se dit « Quoi ?! Tout ça pour ça ?!« .

Alors oui, je l’avoue, si la couverture n’avait pas été aussi jolie, je n’aurai sans doute pas prêté attention au roman, néanmoins je suis quand même contente de l’avoir parce qu’il est hyper beau (bonjour lectrice superficielle).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s