Séries

Stranger Things

Quand un jeune garçon disparaît, une petite ville découvre une affaire mystérieuse, des expériences secrètes, des forces surnaturelles terrifiantes… et une fillette.

Trailer

Stranger-Things-Saison-1-Poster

Si je me suis lancée dans cette série, c’est uniquement parce que j’en ai dévoré une autre, qui s’appelle The OA et que j’ai vraiment adoré. Du coup, de voir tous les gens critiquer la série et dire qu’elle a copié Stranger Things, ça m’a intrigué. Je voulais juger par moi-même si copier-coller il y avait.

Parce qu’à la base, vous devez le savoir, moi tous ces trucs fantastiques avec des monstres et tout, c’est pas du tout mon genre. Mais je me suis lancée, me disant que de toute façon, si je n’aimais pas, je pourrais toujours arrêter.

Et finalement, j’ai dévoré les épisodes, les uns après les autres.

Ouais, O.K. y a des monstres, des trucs dégueu, mais ce n’est pas non plus le plus gros de la série. Moi, ce que j’aime dans ces deux saisons, c’est de retrouver cette ambiance années 80, quand les enfants passaient leur temps dehors, à inventer des jeux d’aventures, où les écrans tactiles et les consoles ne monopolisaient pas leur temps. J’aime revoir de vieux objets, entendre parler de vieilles références qui me font revivre mon enfance.

J’aime aussi cette bande-son qui rappelle les années 80.

Bon, je vous avoue aussi, que si je dévore autant les épisodes, c’est parce que le suspens est insupportable, et que je veux savoir s’ils vont réussir à retrouver Will (pour la saison 1)…

Du coup, si vous n’avez toujours pas vu cette série, je vous conseille de foncer la regarder.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s